Flood Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Company

C'est quoi ce délire ? ... eh bien, bonne question ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyDim 1 Oct - 12:10

bon voila, comme s'atait torp long je le recopie ici ^^
Sujet: Le Valoïsme - Le Retour Dim 24 Sep - 22:00

--------------------------------------------------------------------------------

Futurs adeptes du Valoïsme, Bonjour.






Nous venons vous offrir la bonne parole de notre Seigneur Dieu… Le puissant Valo. (De son vrai nom : Ville Rakohammas Hermanni Valo)
Doté d’une beauté incomparable, d’un charme à toute épreuve, d’un charisme authentique, d’une voix inimitable et d’un caractère sans égal, il vient délivrer les plus faibles de leur vie monotone et solitaire.
Le Valoïsme est dicté par des lois rédigées par les Rakohammas (Deux sont au pouvoirs pour l’instant ; Mrg. Sweet Pandemonium et Mrg. Luulu). Nous avons l’honneur et le privilège de vous faire connaître la liste des commandements qui viennent de nous parvenir :

A Noter : Ces règles peuvent ne pas être exercées certains jours. Dans ces conditions, l’envoie d’un mot d’excuse et d’une explication (signés par les parents ou le tuteur légal) sont fortement recommandés, sous peine de poursuites Valoïssiennes.

#1- Les Valoïssiens et Valoïssiennes doivent porter culte au Dieu Valo, ainsi qu’aux Apôtres St Linde, St Migé, St Burton et St Gas et à la musique qu’ils transmettent.

#2- Le Dieu Valo diffuse la bonne parole dans ses chansons. L’écoute de ces dernières quotidiennement est donc indispensable. Il en est de même pour les clips, interviews, lives ou tout autre moyen de diffusion du Dieu Valo et de ses Apôtres.

#3- L’Heartagram est un symbole sacré, crée par notre Dieu et Seigneur. Il faut savoir le respecter et l’admirer comme il se convient.

#4- Une recherche quotidienne d’informations est une initiation au Nirvana Valoïste (Pour plus d’informations sur le Nirvana Valoïste, merci de contacter les Rakohammas). Rechercher des informations sur le Dieu Valo et sur les Apôtres est essentiel à la formation d’un(e) Valoïssien(ne) afin d’atteindre le Nirvana Valoïste.
L’apprentissage est que mieux utile lorsque vous partagez vos recherches et vos résultats avec vos partenaires Valoïssiens.

#5- http://himlovemetal.forumactif.com est le lieu de pèlerinage via Internet, dans lequel le Valoïsme exige une visite quotidienne afin de se tenir au courant de l’avancement de Dieu et des Apôtres dans leurs vies.
Pour les grands adeptes (Valoïssiens dans leurs âmes) le pèlerinage s’étend jusqu’en Finlande, passe par Helsinki et se termine dans le Sex Shop de Kari Valo, Le Père du Seigneur Dieu Valo.

#6- Les mutilations, sacrifices, donnassions financières et tous autres moyens malveillants sont prohibés du Valoïsme. Le Dieu Valo n’inspire que joie et bienveillance… (Pour les Sadomasochistes, les pratiques SM sont acceptées sous demande d’autorisation aux Rakohammas et ne peuvent être exécutés que sous 24h. Veuillez prévenir donc à l’avance.).

#7- Pour ceux ayant déjà une religion fixe (christianisme, musulmane, bouddhisme, juive…) la pratique des deux religions est acceptée par notre Seigneur Dieu Tout Puissant, qui accepte volontiers toutes les races, tous les sexes, toutes les religions.

#8- L’idolâtrie d’autres groupes musicaux est acceptée, à condition qu’il ne perturbe en rien les actes et pensées Valoïstes quotidiennes.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Valoïsme ne peut accepter que des personnes véhiculant un amour au Dieu Valo aussi grand qu’est le talent de notre Seigneur et Maître. Ainsi, des Professions de Foi sont à préparer et à appliquer pour chacun des êtres voulant devenir adepte du Valoïsme.

Profession de Foi 1 :
---------Chaque nouveau venu devra écrire un poème ou une chanson au Dieu Valo et au groupe si le besoin spirituel s’en fait sentir.
Profession de Foi 2 :
---------Chaque nouveau venu se devra de réaliser un portrait de lui avec un Heartagram caché dans l’image. Si, pour quelconques raisons, le nouveau venu ne veut ou ne peut se procurer une photo de lui, il a la possibilité de prendre un portrait d’un des Apôtres pour créer le montage. Les plus beaux montages seront récompensés par une gratitude sincère et franche.
Profession de Foi 3 :
---------Chaque nouveau venu devra jurer fidélité au Dieu Valo ainsi qu’aux Apôtre.

Après avoir accomplie ces trois Professions, le nouveau venu est officiellement reconnu comme un Valoïssien ou une Valoïssienne et pourra alors rejoindre les Rakohammas sur MSN afin de discuter et de continuer leur apprentissage afin de devenir à leur tour un Rakohammas.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est possible de quitter la secte euh… Religion du Valoïsme. Pour cela, il suffit juste d’un entretient privé avec un des Rakohammas et l’esprit du Dieu Valo partira définitivement de vous. Toutefois il sera possible de revenir.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous espérons vous avoir donner le plus de renseignements possible sur cette magnifique religion qu'est le Valoïsme. Pour toute question ou information, merci de poster cette dernière et nous nous ferons une joie d'apporter aide et soutient aux futurs novices.


Que la Divinité du Seigneur Tout Puissant Valo soit avec vous,
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyDim 1 Oct - 13:26

gloire a ville valo,gloire a ville valo !!!!!!!
merci de l'avoir mi ici sweet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyLun 2 Oct - 12:18

de rien je voulais le montrer parce que je le toruvais fun...

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he Ville je t'aime !!! - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 3 Oct - 9:08

ville!!!!! on t'aime !!!!! surtou sweet en fait - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_fr
mai ca le fai,la proffession de foi et tou!!!! cheers
dieu es parmi nous et il chante - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 3 Oct - 10:37

rooow - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he en plus dieu est sexy - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMer 4 Oct - 9:24

ouais - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he enfin,il es pas mon style hein ... mai fau avouer qu'il es pas mal - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyJeu 5 Oct - 5:07

mdr

Ville je t'aiimmmeee !! - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyJeu 5 Oct - 11:43

ville je t'aime ...... bien - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_fr
ville is good
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyVen 6 Oct - 0:21

ptdr

Ville je t'aime ... tout court - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyVen 6 Oct - 13:56

*se prosterne devan une image de ville*

gloire a toi au gran dieu vivant ... je sui ton humble serviteur!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptySam 7 Oct - 6:58

fait de même !

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptySam 7 Oct - 8:25

*va se raser le crane en guise de soumission au valloisme*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptySam 7 Oct - 10:11

* heu ... ne fait pas de même ^^" *

se prosterne devant un statue monumentale de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyDim 8 Oct - 8:41

mdr,je voulai voir si tu suivrai

*pri ville tou content avec son crane lisse comme une peau de fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyLun 9 Oct - 0:25

* mode groupie on *

niaaaaaaaaaaa Ville on t'aiiiiiiiiiiimeeeeee !!!!

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_he


- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Villepose11vw0au4
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyLun 9 Oct - 8:58

*se prosterne devan son ecran*
... *se releve et va se chercher du jus d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 10 Oct - 2:00

* sva prendre un coca ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 10 Oct - 7:38

*revien avec un coca (ouais il y avai plu de jus de fruit)*
*se reprosterne devan l'image de ville*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMer 11 Oct - 5:27

* boit son coca *

- ahhh ca fait du bien ^^

* finit son coca *

- aaaagh yen a plus - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Bunny_wo
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMer 11 Oct - 11:16

*voi une mouche volé et cour apres avec une pantoufle pour l'ecraser*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptySam 21 Oct - 5:10

* regarde Fallen Courrir ... *
* Fait pareil mais avec un journal *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyLun 23 Oct - 16:08

*casse un peu tou en frappan au hasard en esperan toucher la mouche*
tien,sweet,tu m'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 24 Oct - 10:02

ouaissss !!!!

* court derrière la mouche la bave aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMar 24 Oct - 16:29

cccooolll!!!!!

*cours aussi la bave aux levre et en rigolan betement*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - EmptyMer 25 Oct - 5:42

ouééééé !!!

* rt bêtement à la facon de bob the sponge, puis court derrière la miuche ! *

ha ha ha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty
MessageSujet: Re: - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -   - ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ptit texte que j'ai voulu transmettre a falloune -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Company :: ◦ Flood part ! ◦ :: ◦ Flood ◦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser