Flood Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Company

C'est quoi ce délire ? ... eh bien, bonne question ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La phrase infinie ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 6:59

Le principe est simple :
- chacun continue ma phrase.
- Interdiction de mettre un point
- Maxi Sept mots par personne !


Wala La phrase infinie .... Bunny_fr

" Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 11:37

xDDD J'adooore ce jeu... vermisseau... mais attend ! C'est quoi ça ?

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée,
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 13:16

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 13:17

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 13:19

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 13:20

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 13:25

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 14:17

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 14:38

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyMer 25 Oct - 15:50

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy
Revenir en haut Aller en bas
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 1:24

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 6:55

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 7:07

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 7:28

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 12:59

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 14:26

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 14:29

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 14:47

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyJeu 26 Oct - 14:55

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyVen 27 Oct - 4:51

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyVen 27 Oct - 5:32

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde tout en bouffant des cacahuètes grillées
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
Fallen
Admin
Fallen


Nombre de messages : 873
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptySam 28 Oct - 8:10

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde tout en bouffant des cacahuètes grillées et en buvan un bon soda tout en
Revenir en haut Aller en bas
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyDim 12 Nov - 8:52

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde tout en bouffant des cacahuètes grillées et en buvan un bon soda tout en s'en foutant partout c'est bizarre ça
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Narcotic
Admin
Sweet Narcotic


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 21/08/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyVen 1 Déc - 9:43

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde tout en bouffant des cacahuètes grillées et en buvan un bon soda tout en s'en foutant partout c'est bizarre ça le plaisir qu'on peut avoir a mater des éléphants
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-narcotic.skyblog.com
•LoOoukoum•

•LoOoukoum•


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 24/10/2006

La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... EmptyVen 1 Déc - 11:54

Alors que je me balladais avec mon fidèle Vermisseau, quelque part dans la forêt enchantée, je regardais avec mépris les coccinelles que je hais, elles sont plus intelligentes que mon cerveau atrophié , la nature fait mal les choses comme je dis souvent d'ailleurs pourquoi les éléphants son t'il aussi beau mais posent pas dans playboy ,c'es vrai quoi ils son sexy avec leurs grandes oreilles et la boue qui recouvre leurs royales formes royalement magnifiques car elles sont silliconé a fond et en papier mâché mais le charme est la et agi sur la gente masculine qui se rue dna sles zoos pour admirer leur plastique vraimen bandante euhn pardon sensuelle et peut être aussi quelque peu bizarroïde tout en bouffant des cacahuètes grillées et en buvan un bon soda tout en s'en foutant partout c'est bizarre ça le plaisir qu'on peut avoir a mater des éléphants pourtant y a des trucs plus beaux comme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infinie .... Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie ....   La phrase infinie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Company :: ◦ Flood part ! ◦ :: ◦ Jeux ◦-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser